Emplois | Musée canadien de l'histoire | Opportunités d'emplois actuelles

Agent de l’AIPRP et de l’intégrité

Emplacement : Musée canadien de l’histoire
Code d'emploi : 10286
Nombre d'emplois vacants : 1

Description

Nous sommes à la recherche d’un agent de l’AIPRP et de l’intégrité!

Être employé du Musée c’est :

  • Avoir le privilège de travailler pour une Société d’État, et une institution de renommée internationale, située sur l’un des plus beaux sites de la région de la capitale nationale
  • Faire progresser sa carrière en profitant d’un environnement de travail inclusif, dynamique et stimulant
  • Évoluer auprès de professionnels qui forme une équipe et où votre contribution est importante et appréciée
  • Bénéficier d’une gamme complète d’avantages sociaux et du fond de pension du gouvernement

En tant qu’agent de l’AIPRP et de l’intégrité, vous êtes responsable de l'administration du programme d'AIPRP conformément à la Loi sur l'accès à l'information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Ce que nous cherchons :

  • Compétences exceptionnelles en relation interpersonnelles et en service à la clientèle avec la capacité d’établir des relations de travail avec des individus à tous les niveaux ;
  • Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à effectuer plusieurs tâches, à établir des priorités et à travailler sous pression ;
  • Capacité de s’adapter aux priorités changeantes et de maintenir son calme lors de situation stressante ;
  • Capacité d'influencer et d'engager des personnes de tous niveaux dans une variété de formats et de situations;
  • Solides compétences en communication écrite et verbale ;
  • Parfaitement bilingue (français et anglais).

Minimum de 3 (trois) années d’expérience pertinente :

  • Administrer, traiter et interpréter la Loi sur l’accès à l’information, la Loi sur la protection des renseignements personnels et la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles;
  • Analyser une variété de documentation et fournir des conseils;
  • Assurer la liaison et négocier avec la haute direction, les représentants du gouvernement et les organismes d'enquête;
  • Effectuer des évaluations de l'impact sur la vie privée et des atteintes à la vie privée.

Connaissances :

  • Loi sur l’accès à l’information; Loi sur la protection des renseignements personnels, Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles.
  • Politiques, règlements et directives liés à la Loi sur l’accès à l’information, à la Loi sur la protection des renseignements personnels et à la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles.
  • La gouvernance des sociétés d'État et leurs rôles et responsabilités sont un atout.

Études: Diplôme universitaire en sciences sociales, sociologie, science politique, administration publique ou dans un autre domaine associé au poste, ou combinaison acceptable d’études et d’expérience.

Rémunération : (NU3) 61 787 $ à 84 640
Statut : Poste permanent temps plein (# 10286)
Lieu de travail : 100 rue Laurier, Gatineau (Québec)
Langue : CBC Nous encourageons tous les candidats à présenter leur candidature, qu’ils croient répondre ou non aux exigences linguistiques du poste. Les candidats qualifiés seront envoyés en évaluation linguistique. Dans l’éventualité où un candidat bilingue qualifié n’est pas disponible, un autre candidat qualifié peut être considéré.
Autorisation de sécurité : Vérification de fiabilité approfondie

Ouvert aux : Employés du Musée, candidats externes et candidats de notre inventaire. La priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

Cette opportunité vous intéresse? Vous avez jusqu’au 26 janvier 2020 à 23 h 59 pour présenter votre candidature.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers le Musée; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

Le Musée canadien de l’histoire souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Nous nous efforçons d’avoir une main-d’œuvre qui reflète la population canadienne. Nous encourageons fortement les candidats et candidates à déclarer volontairement leur appartenance à un ou à plusieurs des groupes désignés : peuples autochtones, groupes de minorités visibles, personnes handicapées ou femmes.

Nous nous engageons à instaurer des processus de recrutement et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation dans le cadre du processus d’embauche, veuillez communiquer avec nous à l’avance afin de nous faire part de vos besoins. Les renseignements reçus concernant les mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Dans ce document, le masculin est utilisé sans discrimination, dans le seul but d'alléger le texte.



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo